Vous avez des questions sur nos services de vectorisation?

Trouvez vos réponses ici

faq

Foire aux Questions

Vectorise.fr offre un service de haute qualité pour la vectorisation de vos fichiers graphiques. Nous offrons des tarifs abordables et des délais rapides (24h-48h). Nous travaillons du lundi au samedi toute l’année.

Nous réalisons des vectorisations dans tous les domaines: imprimeurs, sérigraphes, graveurs, brodeurs, professionnels de la communication, graphistes et artistes, architectes, ingénieurs, topographes, géographes, entrepreneurs ou entreprises établies …

Nos clients ont toujours été satisfaits de nos travaux de vectorisation. Si vous n’êtes pas satisfait du résultat, nous pouvons effectuer des modifications sur les fichiers vectoriels gratuitement.

Une fois le réglement effectué, nous vous enverrons les fichiers vectoriels sous 24h. Nous travaillons du lundi au samedi toute l’année.

 

Nous réalisons les vectorisations sous Adobe Illustrator, Corel Draw et AutoCAD. Nous fournissons normalement les fichiers vectoriels au format AI ou CDR pour la vectorisation de logo, image ou dessin. Nous pouvons aussi vous fournir les fichiers dans d’autres formats: PDF, EPS, JPEG haute résolution… Pour la vectorisation de plans sous AutoCAD nous fournissons les fichiers aux formats DWG et PDF. Nous vous envoyons tous les fichiers par email.

adobe illustrator logo autocad logo

Le réglement s’effectue à la commande par Paypal: carte de crédit ou compte Paypal. Le paiement est entièrement sécurisé.

Nous offrons des tarifs dégressifs selon le nombre de fichiers à vectoriser. Envoyez-nous vos fichiers par email et nous vous offrirons des tarifs avantageux en fonction des volumes.

Envoyez-nous par email les fichiers que vous souhaitez vectoriser. Nous vous donnerons un prix au plus vite.

info@vectorise.fr

La vectorisation consiste à convertir des images formées de pixels en images formées de vecteurs. Cela consiste à redessiner tous les contours et détails de l’image en utilisant des courbes de Bézier. Les dessins vectorisés ainsi obtenus sont des images avec des contours parfaitement définis, qui peuvent être agrandies ou rétrécies dans n’importe quelle taille en conservant une qualité, des couleurs et une netteté parfaites. Ces fichiers peuvent être utilisés sur PC comme sur Macintosh.
Les images vectorisées sont utilisées dans tous les moyens d’impression, et plus particulièrement en sérigraphie, broderie, impression d’étiquettes, gravure et impression en grand format, qui nécessitent des contours parfaits qui ne se déforment pas à l’agrandissement, ou qui nécessitent des tracés pouvant être reconnus par un plotter ou une fraiseuse.
La vectorisation peut s’appliquer aux logos ou autres images dessinées, photos, mascottes, lettrage dont la police de caractère n’existe pas ou est introuvable.
Une vectorisation peut être réalisée à partir d’un fichier numérique, d’un fichier scanné, d’une photo, d’une photocopie ou d’un document imprimé.

Une image bitmap (TIF, JPG, BMP, PSD, GIF, PNG…), aussi connue sous le nom de « raster » est composée de petits carrés (pixels) répartis sur un espace rectangulaire.
La qualité d’une image bitmap dépend de la résolution et du nombre de pixels qui la composent. Plus il y a de pixels, plus la résolution est élevée et plus l’image est nette.
Étant donné que la qualité d’une image bitmap dépend de sa résolution, si l’image est agrandie, elle perdra des détails et son niveau de qualité.
Une image vectorielle est formée d’éléments géométriques indépendants (segment, polygones, arcs…) définis par leurs propres attributs mathématiques de forme, position, couleur… Les images vectorielles peuvent être agrandies ou rétrécies dans n’importe quelle taille en conservant une qualité parfaite.

Designed & Developed By www.sharojit.com